Pour atteindre l’excellence, il faut collaborer avec les meilleurs!

C’est dans cet ordre d’idée que la collaboration exclusive avec le fabricant d’armoires québécois Miralis s’est imposée dans le développement d’ADN & CUISINES. Il y a déjà plusieurs années, Monsieur Pierre Cossette, ébéniste, a innové en délaissant la production dans son atelier pour la confier à Miralis, de St-Anaclet, près de Rimouski. La qualité irréprochable des produits, leurs actions toujours orientées vers la satisfaction du client et leurs visions innovatrices dans l’industrie ont su rejoindre ses valeurs. C’est donc en continuité que leurs produits sont dorénavant exposés dans notre salle de montre et que nous travaillons, avec fierté et confiance, avec leurs produits afin de livrer des projets au-delà des attentes de nos clients.

Miralis se taille une place de choix dans la production et distribution d’armoires de cuisine et salle de bains sur mesures et s’assure d’une production précise à partir de matériaux et quincaillerie de grande qualité, ce qui est évidemment avantageux pour nous et nos clients. Miralis distribue même au-delà des frontières du Québec, au Canada et États-Unis; leur désir de rayonner, d’innover et de promouvoir le savoir-faire québécois est grand et c’est avec joie que nous participons à cette belle aventure, en tant que partenaire privilégié.

Parce que chez ADN & CUISINES, la qualité irréprochable, la satisfaction du client, le regard vers l’avenir et l’humain sont aussi au coeur de nos actions, travailler avec Miralis c’est une collaboration toute naturelle, inscrite dans nos gênes.