Le design d’intérieur passe par toutes les tendances, et malgré les matériaux qui évoluent, les couleurs tendances qui changent selon les saisons et les styles du mobilier qui varient, le seul et unique but de tout cela est de se sentir « bien chez-soi ». Peu importe nos goûts, notre budget et nos habitudes de vie.

Le Feng-shui, le Cocooning, le Hiving, quelle que soit la règle qui dicte l’orientation de votre tête de lit ou justifie le style de vos coussins, vous avez bien raison de mettre ces efforts, ce temps et autant d’argent dans vos maisons. C’est primordial de se sentir confortable à la maison, d’être bien chez-soi! Cela ajoute au sentiment de sécurité et au bonheur quotidien vécu entre nos murs. En 2020, plus que jamais, nous réalisons que ces efforts pour rafraîchir la peinture et améliorer la cuisine n’auront pas été faits en vain, et non ils n’étaient pas une dépense inutile. Un espace de vie moulé à notre personnalité, dans lequel on se sent bien améliore beaucoup d’aspects de notre quotidien, et c’est devenu soudainement si important, et tellement rassurant être à l’abri, être chez-soi.

« Je n’en peux plus de cette porte qui grince » , « Non mais quand est-ce que je vais remplacer ce vieux comptoir tout dépoli »… « Comment puis-je encore endurer ce vieux prélart tout abîmé!!!!! » Je vous entends d’ici, et je vous assure, pour ma part mes pinceaux sont prêts, cela me fera le plus grand bien de revoir mes couleurs😊 Nul besoin de refaire complètement votre rez-de-chaussée, mais de grâce, permettez-vous un peu de nouveau quand le moral est un peu moche, et vous verrez le résultat sur votre humeur! Prendre soin de soi passe aussi par prendre soin de son nid, parole de designer!

Parce que le design d’intérieur, peu importe le nom ou la provenance du style actuel et de la tendance phare a et aura toujours un seul but ultime: être bien chez-soi.