Faire affaire avec une cuisiniste… pour être tendance? Pour son expertise? Tout à fait… mais pas seulement pour ça !

Tous les articles que j’ai lus à ce sujet rappellent les mêmes avantages de faire affaire avec une designer-cuisiniste, et, évidemment, tout cela est vrai! Faire affaire avec une cuisiniste vous permet de collaborer avec une professionnelle qui saura organiser votre espace selon les meilleurs principes d’ergonomie, avec le plus grand goût et surtout en répondant au mieux à vos besoins. Voilà déjà des arguments forts et considérables pour justifier votre démarche!

Moi je vous dis aussi, et surtout, ceci : faire affaire avec une cuisiniste vous permet de développer une relation de confiance avec une personne neutre qui aura à cœur de mener votre projet au-delà des limites que vous pourriez vous créer.

Une cuisiniste est une professionnelle qui pourra voir plus loin que ce que vous pouvez envisager pour votre espace puisqu’elle n’a pas le même point de vue que vous, et beaucoup plus de recul! Si vous choisissez la bonne personne pour votre projet, elle saura lire en vous et remettre en ordre toutes ces idées pêles-mêles et les utiliser pour créer votre espace de vie en cohérence avec vos besoins, mais surtout en respect à vos aspirations de bien-être.

Faire affaire avec la bonne cuisiniste est assurément un billet de première classe vers votre cuisine de rêve, puisqu’elle prendra en charge une grande partie de votre stress et sera à vos côtés pendant les turbulences éventuelles du projet.

Quelque chose qu’on ne mentionne pas souvent non plus, dans ces articles que j’ai lu au sujet de faire affaire ou pas avec une cuisiniste, c’est que vous aurez, tout au long du projet, une alliée, une référence qui aura à cœur votre projet tout autant que vous et sur laquelle vous pourrez vous reposez quand vous n’aurez plus le recul nécessaire en cours de projet pour réfléchir. Une cuisiniste, c’est une deuxième tête, et c’est aussi deux oreilles de plus pour vous écouter. Je vous recommanderai toujours de choisir votre designer par rapport à vos valeurs, écouter votre « feeling » et rechercher la chimie! Parce que votre projet a tout intérêt à se dérouler dans la confiance et le plaisir!

N’hésitez pas à me contacter pour une éventuelle rencontre et une petite jasette en salle de montre question de savoir si je suis la bonne designer-cuisiniste pour vous! Nous prendrons le temps de parler de votre projet… et aussi de vous!