Ok, vous l’aurez compris, j’aime beaucoup commencer mes textes par une question. Pourquoi? Parce que je suis vraiment une professionnelle pour poser des questions. Et les bonnes. Celles qui vous font répondre ce qui est le plus important, nécessaire ou encore pas du tout pour vous, pour votre projet de design ou de cuisine.

Et pourquoi donc cette méthode de questions, me direz-vous? Parce que c’est pour moi une excellente façon de vous remettre en lien avec VOS besoins, VOS désirs, VOS problèmes à solutionner dans le cadre de ce nouveau projet. Et aussi, surtout, pour entendre VOS réponses. Ce sont celles qui m’importent, parce que ce sont les vôtres et que je mets toujours tout en œuvre pour que ce soit aussi représentatif que possible de VOUS! C’est gentil, direz-vous, de vous mettre au cœur de votre projet? Assurément que ce l’est, mais aussi un peu égoïste de ma part. Et comment cela peut-il être égoïste si je travaille en fonction de vos besoins, de vos goûts et de vos demandes à vous? Parce que c’est sans aucun doute une des raisons pour laquelle j’ai un bon succès dans mes projets.

Aussi simple que cela. Si je vous cerne bien, si je réponds bien à vos questions, si je comble au mieux vos besoins et si je réussis tout cela en dépassant vos attentes, vous allez être satisfaits. Satisfaits et heureux. Donc je serai aussi satisfaite et heureuse.

Je débute mon texte avec une cuisine pour qui? Je conclus avec la seule bonne réponse possible: une cuisine pour vous! Parce que peu importe qui franchira votre seuil, qui aura la chance d’être invité à partager votre repas ou encore qui se permettra de donner une opinion quelconque sur les photos que je publierai éventuellement de votre projet, ce sera le vôtre. Votre projet. Et il sera conçu en fonction de votre vie, de votre quotidien c’est d’ailleurs pour cette raison que ce sera le plus beau projet auquel j’aurai la chance de participer. Nous le ferons ensemble, nous ferons votre cuisine pour vous.